Samedi 27 Avril, 2024 - 5:56 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 5:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal : un jardinier surpris en pleins ébats avec la petite-fille de la voisine âgée de 13 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Jardinier de profession, I. D. a été déféré. Il est poursuivi pour viol, pédophilie et détournement de mineure. D’après L’Obs, tout a commencé en novembre dernier. 

I. D. s’était rendu en Mauritanie pour trouver un emploi saisonnier. Avant de s’installer au village de Tatou.

Le journal souligne qu’un jour, il a été surpris en pleins ébats sexuels avec la petite fille de sa voisine, F. Nd., âgée de 13 ans. L’oncle maternel de l’adolescente, qui est tombé sur la scène se déroulant sur le lit de la grand-mère, est entré dans une colère noire. 

Le jardinier sera sauvé par les villageois. Exfiltré du domicile, sans pantalon ni chemise, il décide de quitter Tatou. Avant, par l’entremise d’un ami, il est parvenu à contacter F. Nd., pour la convaincre de le suivre.

Le couple quitte nuitamment Tatou pour Yéry Malél. Là-bas, la mère du jardinier, inquiète pour son fils, ne tardera pas à contacter la famille de F. Nd., pour qu’ils viennent la chercher. Après avoir récupérer l’adolescente, l’oncle et la grand-mère la conduisent chez le gynécologue dont l’examen révèlera une perte ancienne de l’hymen.

Munie du dossier médical, la famille dépose une plainte à la Brigade de gendarmerie de Semme. Face aux enquêteurs, I. D. a reconnu avoir entretenu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec l’adolescente. Mais, il confiera que cette dernière était toujours consentante. 

C’est elle qui venait le rejoindre de son plein gré, a-t-il ajouté. F. Nd., qui dément, a servi qu’il l’a contrainte à voyager avec lui à bord d’une pirogue. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR